Lecture participative

La LECTURE PARTICIPATIVE ? What’s this ?

Lire un extrait, c’est sympa… Entendre quelqu’un vous le lire et vous expliquez pourquoi il l’a choisi et ce qu’il en a pensé, c’est encore plus sympa…

Ont participé :

Philippe Guerrieri qui ouvre le bal.Musicien et grand lecteur, il réalise des bandes originales de livres (BOL). C’est ainsi qu’il a mis en musique mon précédent livre GoodBye Gandhi

Farid Kadri un drôle de zigue, très sympa.

Dominique Lebel : chroniqueuse et auteur de Un lundi au soleil, Les Murs blancs, Les histoires de Carmen et Bitume ou l’enfer de la route (L’Harmattan) – Son blog : Les Lectures de Carmen

Laure Lapègue : l’auteur de cinq romans à suspense, “Comme un garçon” (2011), “La Bascule” (2013) “Mea Culpa” (2015) , “Une Vie Meilleure” (2016) et “Female” , sorti en février 2017 . Elle est depuis mars 2014 la fondatrice et dirigeante de booknseries.fr , le premier site de promotion et de publication en épisodes de séries et de romans à suspense indépendants . Elle est aussi conseillère en communication d’auteur.

Winona Keane: professeur de théâtre, a écrit pour le théâtre sous différents noms de plume avant de se lancer dans l’aventure des auteurs indépendants avec ce premier roman « Roméo est parti ». Entre science -fiction et voyage initiatique, Winona Keane nous emporte dans le tourbillon des aventures de Roméo, Clem et Maxou avec le même soin du rythme qu’elle met dans ses pièces et la même volonté farouche de positiver chaque instant de la vie.

Sinzo Aanza : est un jeune écrivain congolais, auteur de Généalogie d’une banalité.

Retrouver toutes les vidéos sur la chaine youtube

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *